A PROPOS

Cinéphiles de l’ombre, boulimiques culturelles, grandes gueules aux grands cœurs… Vous êtes prévenus, Eugénie et Marcellin divaguent sur tout et n’importe quoi ! (Surtout sur ce qui ne les regarde pas !)

Nous sommes Eugénie et Marcellin ! Amis, âmes sœurs, vieux couple et groupies, nous partageons le même besoin d’expression et une même passion : l’écriture.
 Voici le royaume de nos pensées, témoin de nos coups de cœur et coups de gueule, nos prises de bec, nos tribunes et nos confessions, nos humeurs, nos réflexions…
Présentons-nous :

MARCELLIN par Eugénie – La folie douce, elle ne connaît pas, tout ce qu’elle aime et touche est pimenté, brûlant! Ce véritable volcan pétille par son goût immodéré pour la fête, le cinéma, l’écriture et la musique. Ses addictions ? tout ce qu’on place après le mot gastronomie, le cinéma de genre, la musique qui fait taper du pied, le hors norme…
Sa citation – « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle, c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas » – Oscar Wilde

EUGÉNIE par Marcellin – Split vous connaissez ? Eugénie en est le parfait exemple. Nourrie par un dédoublement de la personnalité, elle est à la fois rationnelle et déraisonnée, altruiste, généreuse mais quelque fois misanthrope. Elle est entière et ne triche jamais. Ses addictions ? faire de la psychanalyse avec les films Disney,  l’autodérision, lire jusqu’à en perdre la vue…
Sa citation – « Même si la vie n’a aucun sens, qu’est ce qui nous empêche d’en inventer un ? » – Lewis Caroll

Dans ces lignes, vous trouverez de l’humour, de l’énergie, du cœur, de l’ironie, de la passion et une bonne dose de folie. Et à nos lecteurs, voici notre manifeste :
Pour les amoureux des mots, nul droit n’est plus précieux que la liberté d’expression. Elle ne peut s’exercer que dans le respect et la bienveillance, c’est pourquoi nous précisons que les opinions exprimées dans ces pages n’engagent personne d’autre que nous ! Même si le style est incisif, nous respectons les points de vue chacun et ferons notre possible pour ne tenir aucun propos susceptible de blesser notre lectorat.

Bonne lecture,
Eugénie et Marcellin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :